Accueil> news > Sortie VTT du club Aqua Sports Plongée le 19 avril 2009

Sortie VTT du club Aqua Sports Plongée le 19 avril 2009

Pneus gonflés à bloc (comme le moral), gourdes bien remplies, quizz pour les enfants distribués.....les plongeuses et plongeurs du club sont partis ce dimanche matin le coeur léger pour 2 heures de ballade dominicale le long des berges de la Moselle, du Quai Richepance (avec une halte pause café-gâteaux concoctée par Christine et Véronique), et le plan d'eau, le tout.....et qui l'aurait cru....sous un soleil printanier fort agréable.

Retour au point de départ à la Saussaie, où le Restaurant "LA VILLA" attendait nos cyclistes pour un repas (Paella, brochettes) dont on parlera encore longtemps .....promis..... on y retournera !!!!!!

Seule ombre au tableau de cette journée: un malicieux lapin que certains appellent "le lapin de Pâques" s'est amusé à cacher dans les jardins du restaurant des oeufs et des pièces en chocolat........un véritable trésor. Ni une ni deux, tous les enfants ont été mis à contribution pour ramasser les objets du délit sous le contrôle amusé des parents et grands parents qui ne se sont pas fait prier pour suivre leur progéniture et participer à cette sympathique chasse au trésor.

club Aquasports plongée Metz (Publié le 19 avril 2009)

Une structure qui mêle à la fois la rigueur, l'émotion, la joie pour une passion qu'est la plongée. Une passion pouvant être partagée en famille et entre amis. Aqua Sports Plongée Metz est à recommander pour toutes personnes intéressées par la plongée.
Christophe