Accueil> news > Club Aquasports Plongée Metz en Moto

Club Aquasports Plongée Metz en Moto

Après la marche....... voilà la moto!! Plusieurs motards plongeurs de l'association Aquasports Plongée se sont retrouvés samedi 20 juin afin de profiter du soleil (et aussi de la pluie) mais également du plaisir que procure une balade en moto.

Chevauchant leurs grosses cylindrées vers l'Alsace, ils en ont profité pour déjeuner dans une bonne ferme-auberge nichée dans le col du linge. cette auberge "GLASBORN LINGE" leur a proposé quelques petits plats mijotés très appétissants. Au retour, notre bande s'est arrêtée dans le charmant petit village de Kaysersberg ou en se désaltérant de boissons non alcoolisées, elle a assisté aux passages des concurrents de la marche "Paris-Colmar".

Le retour par les Vosges et Gérardmer s'est déroulé dans la convivialité et la prudence....Il est certain que cette expérience se renouvellera très prochainement car il reste sûrement beaucoup de bonne auberge à tester !!!!!

Christine et Alain Viola.

Association Aquasports Plongée Metz (Publié le 20 juin 2009)

L'organisation est nickel et rien n'est caché aux adhérents. Je tire aussi un grand chapeau à toutes et tous pour que nos enfants aussi puissent apprendre la plongée en toute sécurité.Merci, bravo, félicitation et continuez à nous faire rêver
David