• 2 nouveaux "Initiateur Entraineur Apnée Niveau 2" à Aquasports Plongée Metz: Fabien et Philippe ..... FELICITATIONS !!!!!!!
Accueil> news > Aquasports Plongée "dans la profondeur des hauteurs" ....pour les gagnants des Aquagames Adultes

Actualités / informations

Aquasports Plongée "dans la profondeur des hauteurs" ....pour les gagnants des Aquagames Adultes

Les gagnants des AQUAGAMES Adultes de notre BBQ (Stéphane et Alex) ont pu réaliser un baptême de ... plongée ?? ... NON ... de Montgolfière !!!

Il est vrai qu'avec cette période de canicule cela fait du bien de temps en temps de prendre de la hauteur.

Temps splendide et sensation garantie: silence absolu hormis le bruit du brûleur qui permet au pilote d'ajuster l'altitude ... une autre dimension.

Merci à Hélène et à son mari d'avoir permis à nos deux adhérents de vivre cette expérience unique.

Le Comité

(Publié le 31 juillet 2018)

Photographies

  Retour à la liste des news

 

Vous êtes membre de l'association et vous souhaitez participer à cette rubrique ? N'hésitez pas à nous contacter pour connaitre les modalités de publication des articles.

Plongeur débutants ou confirmés : Rejoignez-nous !

La plongée sous marine est un sport :

  • qui permet de découvrir de nouvelles sensations associées au milieu aquatique
  • qui favorise la détente, l’évasion, le partage et l’entraide
  • qui  suscite et favorise le respect de l’environnement.
  • qui enseigne le contrôle de soi.

L’eau est un élément apaisant et relaxant…
La plongée sous marine favorise la découverte et le dépassement de soi …

Témoignages

Un club super sympa avec des membres hyper dévoués, et efficaces. C'est toujours un plaisir de plonger avec vous, de faire la fête avec vous. Seul le temps manque et la distance nous rend les choses plus compliquées (plusde 100 km de Metz). Mais le cœur y est et on ne vous oublie pas. Nous attendons donc avec impatience la croisière en Egypte pour re-concrétiser tout ça !
Florence et Francis
©2014 - Association Aqua Sports - Metz- Mentions légales - Réalisation : Ealys