• Location matériel et Formations spécifiques Aquasports : retrouvez tous les détails sur notre site en zone de Téléchargements.
  • Section enfants 8 - 14 ans, formations du N1 au N4 et initiateur, apnée et section tek avec nitrox et recycleur eCCR. Venez nombreux !
Accueil> news > ASSEMBLEE GENERALE du club AQUA SPORTS Plongée de Metz

ASSEMBLEE GENERALE du club AQUA SPORTS Plongée de Metz

Ce dimanche s'est déroulé, dans les "locaux du nouveau local" Aqua Sports Plongée à Longeville les Metz, l'Assemblée Générale annuelle du Club Aqua Sports Plongée.

Après les présentations d'usages et réglementaires (Moral du Président, d'Activité de la Secrétaire, Technique et Financier du Directeur technique), les comptes de l'exercice 2017 2018 ont été approuvés à l'unanimité, ainsi que le budget prévisionnel pour la saison 2018 2019.

Lors de cette assemblée: Anne Yvonne Flores, Agnès Veron et Daniel Serrière ont été, après vote de l'Assemblée, intégrés au Comité en remplacement de Carole Christman, Eric Beill et Alain Bertrand. Nous leurs souhaitons la bienvenue au sein de notre Comité.

A l'issue de la réunion, c'est autour d'un buffet campagnard, concocté par Carole et Christine, que nos adhérent(es)s se sont retrouvé(e)s pour terminer agréablement l'Assemblée Générale.

Le Comité

(Publié le 18 novembre 2018)

Un club super sympa avec des membres hyper dévoués, et efficaces. C'est toujours un plaisir de plonger avec vous, de faire la fête avec vous. Seul le temps manque et la distance nous rend les choses plus compliquées (plusde 100 km de Metz). Mais le cœur y est et on ne vous oublie pas. Nous attendons donc avec impatience la croisière en Egypte pour re-concrétiser tout ça !
Florence et Francis